Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noel en Namibie & Afrique 2012-2013
17 décembre 2012

lever de soleil fantastique

IMG_0594

6h du mat!

Tojours à Grootberg, dans notre petit nid logé à 1600 m d'altitude, on se réveille tôt. Nous ne nous lassons pas d'admirer ce ciel qui combine des couleurs pastels de bleu jaune orangé et rose...

Hier soir à l'heure de l'apéro, nous avons passé beaucoup de temps à discuté avec locaux et à siroter notre apéro. Une équipe de tournage de la télé sud-africaine était sur place pour un tournage sur la brousse alentour. 

Un bon moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre rencontre avec les Himbas me fait penser à une émission très suivie chez nous "Retour en terre inconnue" - elle vous plairait probablement....
B
Quel merveilleux voyage, quel chance vous avez, je vous envie et je vais regretter de ne pas vous avoir suivis. Très jolies photos, c'est super !...<br /> <br /> Tous les 2 jours je vous suis dans le blog,<br /> <br /> Bonne continuation,
M
Pour oublier le temps gris, la pluie mêlée de neige fondante et la lourde sloche glissante sur les chemins, je revisite votre blog pour admirer vos belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien de chaque instant! M.
Archives
Publicité
Noel en Namibie & Afrique 2012-2013
Publicité